Relations publiques,
Influence et partenariats

Les relations publiques ont un enjeu stratégique. Elles peuvent avoir différents objectifs selon votre entreprise, le marché, votre cible, et bien d’autres paramètres à prendre en compte. Elles peuvent aussi bien répondre à vos problématiques de visibilité, de notoriété, de crédibilité, d’acquisition, de vente, de génération de leads ou encore de référencement.

Qu’il s’agisse d’organiser un événement, créer des partenariats, fédérer des journalistes et des influenceurs, nous mettons tout en œuvre pour créer des campagnes originales et impactantes. Avec un carnet d’adresses de plus de 1 000 journalistes et des milliers d’influenceurs, nous prenons soin de sélectionner les médias et prescripteurs dont les audiences et la qualité amplifient votre message.

Que vous évoluiez sur un marché B2B ou B2C, vous pouvez être amenés à mener des campagnes de relations publiques. Nous sommes là pour vous poser les bonnes questions, vous recommander les bons interlocuteurs et vous accompagner tout au long de cette campagne. C’est aussi à nous de vous orienter entre autres vers la meilleure période pour communiquer, vers les investissements les plus judicieux ; vous guider dans la retranscription de votre message.

Les relations publiques doivent s’inscrire dans une stratégie et ne peuvent se suffire à elles-mêmes. Lorsqu’une entreprise décide d’investir dans les RP celle-ci doit également prévoir d’autres actions de communication complémentaires. Les relations publiques permettent d’être plus visible aussi il faut s’assurer de la cohérence de la communication et de la bonne capacité de ses outils (site internet, plateforme de réservation, produits en stock, etc).

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