Stratégie de communication
print et digitale

    Définissez une stratégie pour piloter votre communication !

 

Nous pensons qu'il est essentiel de disposer d'un plan bien défini avant de lancer une campagne de communication ou la construction d'un site web pour réussir. Nous vous aiderons à comprendre vos objectifs, les cibles (personas) que vous essayez de capter, et à identifier les approches les plus efficaces pour atteindre ces objectifs.

 

Nous vous écouterons, nous analyserons vos besoins, puis nous élaborerons avec vous la stratégie de communication la plus adaptée à votre positionnement et à la dynamique particulière de votre marché.

 

Certaines entreprises rencontrent des difficultés à mettre en lumière leurs atouts et à identifier leurs opportunités. Nos ateliers nous permettent de mieux comprendre vos besoins. Nous intervenons à tout moment dans la vie d’une entreprise. De l’accompagnement dans l’élaboration de votre business plan pour les jeunes entreprises, au conseil stratégique des plus grandes firmes.

 

Nous partageons les mêmes objectifs : les vôtres.

 

Nos compétences couvrent les domaines suivants :

  • Stratégie de marque

  • Stratégie marketing et réseaux sociaux

  • Stratégie de contenu

  • Campagnes promotionnelles

  • Stratégie et planification de l'événement

  • Stratégie commerciale

 

Nous pouvons également vous accompagner dans l’exécution de cette stratégie grâce aux experts Com’Busters et à nos fidèles partenaires.

PROJET V

#B2C

#LIFESTYLE

#EDITION

NGA

#B2B

#ÉNERGIE

#INGÉNIERIE

HÉLÈNE
RAFFESTIN

#B2C

#DESIGNER

#DÉCORATION